Valider la mesure de l’alcoolémie – l’éthylomètre Intoximeters

éthylomètre EC/IR II.t

Avec l’éthylomètre EC/IR II.t de Intoximeters distribué par Pelimex, la validation d’un dépistage de l’alcool devient un jeu d’enfant et la mesure obtenue d’une précision inégalée.

L’éthylomètre EC/IR II.t de Intoximeters est un appareil de dépistage du taux d’alcoolémie proposant les meilleures performances possibles de dépistage et répondant à tous les standards du marché. Impossible de le prendre en défaut !
Doté d’une cellule électrochimique à haute sensibilité, spécifique à la mesure alcool, et d’un détecteur infrarouge du CO2 dans le souffle, l’analyse est extrêmement précise et fiable.

En effet l’appareil fait parfaitement la distinction entre alcool en bouche et alcool dans le sang.

Son format compact permet de le transporter dans sa valise pour contrôles sur site. Son affichage rétroéclairé facilite l’usage de nuit et l’assistance vocale indique à l’usager la procédure de souffle.

L’éthylomètre à toute épreuve !

L’utilisation d’embouts à usage unique garantie une parfaite hygiène des contrôles.

L’imprimante intégrée permet le marquage et l’horodatage de toutes les mesures.

De plus l’appareil, de conception robuste avec une coque en aluminium, est doté d’un clavier de saisie, d’une connexion modem pour l’envoi des données à distance, et est protégé contre les interférences radio.